3 sept. 2007

Samedi 1er septembre, Saint-Laurent, Lausanne

Portrait dans le Temps et une série de photos.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour votre attitude générale. Je crois que beaucoup de membres UDC devraient vivre l'expérience d'un immigré avant d'en parler.

FFZ a dit…

Si vous vouliez battre l'UDC, il fallait descendre dans l'arène, au lieu de siffler depuis les gradins!
Vous avez contribué ainsi au stérile jeu politique, qui n'est pas le propre de l'UDC, ne vous en déplaise, et l'avez exporté jusqu'au conseil fédéral. ça valait vraiment la peine d'agir ainsi! pendant ce temps qui élève le débat, qui fait avancer la politique, qui se bat pour le peuple? pas vous en tout cas!

FFZ a dit…

J'ai de plus en plus de doute sur la réelle motivation de votre parti à combattre les idées de l'UDC...
Au lieu de siffler depuis vos gradins, vous auriez pu descendre dans l'arène et opposer de véritables arguments. Au lieu de cela, vous vous abstenez d'entrer dans le débat et la catastrophe se poursuite: la politique suisse continue ainsi à jouer les andouilles. Pire, de par le divorce capricieux et égoïste de votre parti avec une importante part de la population suisse, vous créez une rupture, une incompréhension au sein même du peuple suisse! Vous reprochez à L'UDC son intransigeance, son intolérance à l'étranger, mais vous qu'avez vous fait pour améliorer la situation?
L'UDC gagne de plus en plus de terrain et je commence à croire que les têtes pensantes de votre parti le souhaite d'une certaine façon!