31 oct. 2007

Pourquoi faut-il voter à gauche

Pourquoi faut-il choisir le PS et les verts plutôt que les udc et les radicaux dans ce 2ème tour au Conseil des Etats? L'actualité fédérale nous en donne un bel exemple. Ainsi, le Conseil fédéral a réaffirmé que les nouveaux montants des allocations familiales ne se feront qu'au début de l'année 2009. Dans le canton de Vaud, grâce à une intervention socialiste et à son ministre de la santé et de l'action sociale, Pierre-Yves Maillard, les familles pourront bénéficier des montants augmentés dès janvier 2008.
C'est toute la différence. La gauche essaie de mener dans des conditions difficiles les combats pour la classe moyenne, les familles, les personnes défavorisées. Et dès que nous en avons la possibilité nous mettons en oeuvre nos promesses.
Une raison de plus pour renforcer la gauche au Conseil des Etats!

1 commentaire:

Raphaël a dit…

Bonjour.. raphael Lehmann, le pinot noir du milieu du monde devant le traiteur thai à Cesar Roux .. une idée pour redimentionné la pérèquation financière.. Pour ne pas crée une commune libre à Bellevaux.. je pense à un élétorat vous étant favorbale, un quartier qui bouge et qui pourrait par sa poste et son dynamisme peux se positioné sur ses voeux et non ceux du bord du lac .. qui se fout un peux"" du grand lausanne et qui resterait un interlocuteur de taille face Mont.. Old time rock roll :)